NewsProduction

Quand Harry Potter investit dans le café de spécialité

Et ce n’est pas un mauvais tour de magie ! L’acteur Daniel Radcliffe, notamment connu pour le rôle-titre dans la saga « Harry Potter » vient d’investir dans le café de spécialité au Honduras, après un voyage dans une plantation du  département de Santa Bárbara, à l’ouest du pays : la Finca Jerusalén.

L’homme d’affaires hondurien José Francisco Cuellar, propriétaire de la Finca Jérusalén (qui fêtera ses 10 ans en 2020) et distributeur de café aux États-Unis a partagé la nouvelle sur son compte officiel Facebook, accompagnée d’une photo prise avec le fameux acteur.

Daniel Radcliffe et José Francisco Cuellar

Daniel Radcliffe et José Francisco Cuellar

« C’est un amoureux de notre café, il en boit chaque jour et se passionne pour le bon café, et pour notre ferme. Nous t’attendons très vite pour faire de la magie avec notre café et nos processsus de production » peut-on lire sur sa page. Il ajoute que « Café de Finca Jerusalén », situé à Trinidad (Santa Bárbara) et Radcliffe sont désormais « associés et amis ».

Ce n’est par ailleurs pas la première fois qu’une personnalité du monde du cinéma s’intéresse de très près au café. Citons notamment Hugh Jackman, qui s’investit depuis bientôt 10 ans, auprès des producteurs de café Colombien de la région de Huila au travers de Laughing Man Company.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *